Entrer dans Barberini Garden Monotones, c’est entrer dans un vaste et luxuriant jardin secret inspiré du Palazzo Barberini de Gian Lorenzo Bernini à Rome. Le motif rend en outre hommage à la famille Barberini avec la fleur de lys, symbole de Florence, d’où ils sont originaires. Ce labyrinthe vertigineux de vignes et de tiges, chargé de fleurs éclatantes, inonde les sens d’une tranquillité parfumée.

Les verts soeurs de Garden Monotones entrelacés dans le jeu expriment les contrastes subtils entre l’ancienne et la nouvelle croissance. Dans ce charmant Eden, nous sommes invités à imaginer un après-midi interminable de cache-cache, se faufilant derrière un feuillage débordant. Ou peut-être une affectation au clair de lune parmi les boutons de rose abondants, absorbant la vie terrestre. Barberini Garden Monotones est un départ de la vie quotidienne vers un fantasme tendu avec amour.

Que ce soit sur une draperie ou un sur un canapé, dans la chambre ou dans le salon, Barberini Garden Monotones est un printemps éternel, apportant la couleur et le charme de la vie bucolique dans votre maison.

D’un jardin secret à un jardin marin en passant par une jungle de bambous, les nuances de vert sont un thème récurrent dans notre nouvelle collection, IMAGO. En savoir plus sur fortuny.com


SHOWROOMS

New York, 979 Third Avenue Suite 1632, NY 10022. T. 2127537153

Venezia, Giudecca 805, ITA 30133. T. +393938257651

info@fortuny.com

+390415287697

www.fortuny.com