Une belle matinée s’annonce alors que l’aube se lève, pleine d’énergie et de couleurs. On trouve l’inspiration dans les ornements graphiques des maisons de Ndebele, en Afrique du Sud, ou les couleurs changeantes des premières lueurs qui bousculent l’immobilité de la nuit. Retour à la tradition du métier, cette lumière matinale est tissée pour créer des textures inattendues, si sereines et pourtant pleines de vivacité.

La collection compte cinq tissus d’ameublement (Baobab, Oasis, Serengeti, Tribu, Veldt) avec au total 50 coloris. Leur fil conducteur est le lin, que l’on retrouve même dans un velours 100% lin.

thesign a aussi ajouté de nouvelles couleurs assorties à la nouvelle collection pour Flair, Gatsby, Gordon et Madagascar. Cette nouvelle aube est encore plus lumineuse et plus vive.

La collection Savanna Sunrise existe dans un monde aux lignes tout simplement audacieuses, aux textures d’une étourdissante richesse, aux couleurs apaisantes et électriques. thesign a voulu convoquer ces sensations, une aube nouvelle qui promet qu’aujourd’hui, tout est possible.


www.thesign-textiles.com