Comme des idées claires qui se montrent à l’esprit en éveillant les mémoires, qui s’ouvrent à des nouveaux parcours et des narrations futures, les six articles de la nouvelle collection capsule MISSING LINKS proposent des combinaisons intéressantes avec les autres tissus de la collection et qui inspirent des propositions nouvelles et élégantes.

MISSING LINKS enrichit la collection d’éléments qui deviennent le trait d’union parmi les articles existants, témoignage d’une créativité transversale qui se refait à plusieurs cadres d’inspiration.

Le résultat sont des tissus en double largeur de différent poids, structure et composition, pour l’ameublement ou la décoration, pour le linge et les accessoires de la chambre de lit, créés pour des résidences privées et de réception où l’élégance triomphe, hérauts de sobriété prêts à s’éclairer en combinaison avec le reste de la collection.

L’inspiration de la capsule prend pour point de départ la réinterprétation de motifs classiques comme le chevron de MONSIEUR ou le bouclé en fil melangé de PAT, presentés dans une palette éthérée et fraîche et parfaits pour le siège, où encore comme les incontournables rayures de CANOTIER, assorties à TEATIME, pour rideaux en lin et set de lit d’incroyable douceur.

L’attention aux tissus légers et transparents est renforcée par PONENTINO et PENNICHELLA, respectivement un byssus et une gauze en lin souple, caractérisés par un aspect en même temps informel et noble, grâce à une élégante tombée.

MISSING LINKS, réflexions méditatives qui déclenchent un domino de désirs pétillants.


à découvrir à Paris dans le showroom CLEO C

23-30 rue Jacob – 75006 Paris

CLEO C +33 (0) 1 43 29 61 70

KOHRO headquarter +39 035 741845

marketing@kohro.itcleoparis@cleoc.fr

www.kohro.it / www.cleoc.fr