Une plage de petites dunes douces de sable doré et léger est chauffée par les rayons ardents du soleil, tandis que sur le rivage se détachent les vagues de la mer, vagues qui caressent le rivage et qui retournent vers les profondeurs de la mer, d’un bleu qui enveloppe et donne sérénité. C’est notre idée de l’été et ce sont les couleurs qui nous ont inspiré pour la saison.

Le coussin “Coralli” est fait d’un velours qui rappelle les océans et l’un de leur plus fascinant spectacle, le récif de corail. Une symphonie de nuances de bleu qui fondent des éclairs de couleur rouge, jaune et vert, qui recréent les silhouettes des coraux. Un velours de soie confectionné par nos soins. Un tissage basé sur le dessin original du designer Yiqing Yin, avec un motif unique et raffiné, dans lequel la couleur qui domine est le bleu, celui qui rappelle le plus l’imaginaire de la mer et de l’été.

Un ton qui est aussi le protagoniste du Damas “Grottesche”, un tissu jacquard d’une douceur inimitable et léger, éclairé par la lueur des fils d’or qui reflètent la lumière du soleil, dans un jeu de reflets qui rappelle la surface de la mer par une journée ensoleillée d’été.

Et la même lumière vive et chaleureuse se répand sur l’élégant Damas “Giardino” Craquelé dans une teinte raffinée pêche, dans lequel le contraste de brillance entre le fond et le motif brillant et opaque, exalte sa luminosité irisée. Des couleurs et des tissus sophistiqués qui donnent de la beauté et de la chaleur aux yeux et au cœur, comme une journée ensoleillée l’été.


Showroom Luigi Bevilacqua

Santa Croce 1320

30135 Venise, Italy

+39 041 721566

www.luigi-bevilacqua.com