L’histoire de Chase Erwin est impressionnante, elle couvre 30 ans de collections, liées par une beauté discrète.

Au cœur de la philosophie de Chase Erwin, se trouve le fait que chaque collection raconte une histoire. L’équipe créative peut être touchée par une émotion, un air de musique, un parfum, un ciel éclatant. L’histoire de ces collections nous renseigne sur les couleurs et les textures sélectionnées pour chacune d’elles, devenant ainsi des tons neutres et des reflets subtils, des accents vifs, des teintes complexes et de riches tissages.

Innovateur dans l’industrie, Chase Erwin a commencé à créer des tissus, influencés par les racines islandaises de son fondateur. Les collections déclinent des palettes feutrées de gris adoucis, de nuances métalliques froides et de blancs doux, qui ont été lancées sur un marché saturé de couleurs vives et primaires.

Chase Erwin est célèbre pour ses belles collections de soie. Puis, au fur et à mesure de son développement, l’entreprise a évolué en intégrant des collections de lin, de laine, de cachemire et des fibres luxueuses, telles que le mohair et le velours de soie. Chase Erwin a récemment lancé une ligne de similicuir et est également distributeur pour le cuir Jerry Pair et les ultrasoudés.

A ce jour, Chase Erwin est une maison de textile d’intérieur de luxe primée qui fournit des tissus et des meubles pour de belles demeures, des hôtels, des théâtres et yachts.

  • Showroom Chase Erwin : Ground Floor Centre Dome, Design Centre Chelsea Harbour, Lots Road London, SW10 0XE
  • Export sales contact : Becky Snow
  • direct dial: +44 (0)7307367067
  • office telephone: +44 (0)20 8875 1222   
  • exportsales@chase-erwin.com

www.chase-erwin.com