Un périple singulier déroule ses surprises en traversant des imaginaires débridés et invente de nouvelles figures mythiques. Les couleurs mènent partout ces fictions à contre-courant. De nouveaux 3D volumissimes, de merveilleuses saynètes regorgeant de détails, des interprétations very-thaï d’incroyables tissages, des soie fusantes et des raphias bohèmes…


Revêtement mural – Collection Galerie

L’âme du temple
Le 3D a rencontré deux nouveaux acolytes, le lin et la chenille. L’un est très mat, l’autre chaleureux ; la fine équipe fait bomber les lignes pour conquérir des univers volumissimes. Arches architecturales, moulures galbées, astres rebondis…


Revêtement mural – Essence de liège

Only the light
Dans son club secret, le liège s’est trouvé une reine, la lune. Elle a décoché ses éclats métalliques : le cuivre, l’argent, l’or ! Sur ses anfractuosités, elle dessine ses labyrinthes et projette ses étincelles. Et puis, cadeau, elle offre aux bulles de champagne leur incroyable pouvoir, résister à la gravité.


Revêtement mural – Kachama

Thaï-mania
Kachama interprète d’incroyables tissages orientaux en impression sur un lin. Identité club impérial sous des reflets brillants very-thaï. Approchez-vous, approchez donc. De près, l’irrégularité des tissages et les combinaisons de matières découpées et re-tissées ensemble révèlent leur fibre artisanale et font vibrer les couleurs.


Papier peint – Les petites histoires

Escapades miniatures
Rejoignez-nous, chantent les héros de plumes et de poils qui batifolent dans ces décors bucoliques. Au gré des foisonnements végétaux et floraux « so british » et des embardées seventies, la chasse aux détails est lancée : ces saynètes rivalisent de trésors à rapporter de balade.


Papier peint – Soie changeante

Entre-soies
Le jour où la soie est devenue sauvage, la couleur a décidé de s’en mêler. Façon peinture-sur-soie sauvage elle s’invente un tour de passe-passe. Laissant fuser les dessins dans le tissage, superposant les transparences, elle s’imagine vaporeuse joaillerie, fines rayures ou dément graffiti.


Papier peint – Volver

Back to the sun
Avec leur esprit délicieusement rétro et leur caractère pas-si-sage, ils réinventent la Côte d’Azur et la Californie sans se faire prier. Esprit tapisserie déstructurée, tantôt palmier tantôt cyprès, shoot méditerranéen coloré. Leur credo : la vie de bohème est d’abord un retour aux sources et surtout toujours au soleil.


Showroom ÉLITIS
5 rue Saint-Benoît – 75006 Paris
+33 1 45 51 51 00

www.elitis.fr