Le monde a atteint un point où nous devons apporter des changements pour nourrir l’espoir et la positivité, en cherchant de nouvelles façons de surmonter et de réinventer. Future Healing est le nom de cette collection, qui a été animée par ce RÊVE pour une planète meilleure. Utilisant les derniers événements comme carburant pour une créativité et une innovation sans limites, nos actions et nos choix d’aujourd’hui sont le moteur pour planifier et planter un avenir plus durable et prudent. Dans cette collection, nous présentons des tissus encore plus naturels, également des options recyclées, des textures très résistantes et faciles à nettoyer et avec la certification OEKO-TEX.

OEKO-TEX certifie que les tissus ne sont pas nocifs pour l’environnement ni pour la peau. Nous présentons des tissus qui sont non seulement beaux et étonnamment doux au toucher, mais qui ont également une responsabilité sociale et mondiale inhérente. Tissus fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées récupérées dans nos océans, tissus fabriqués à partir des déchets de la production de tissus, mise au point de nouvelles techniques qui réduisent la consommation d’eau et d’énergie… Ce sont des tissus qui prennent vie sous la forme de beaux tissus doux, résistants et durables. Les technologies de pointe nous permettent de fournir des tissus écologiques et plus techniques dans cette collection – non seulement pour sa composition recyclée, mais aussi pour sa longévité et sa simplicité d’entretien qui évite le besoin d’un lavage constant avec des produits chimiques et agressifs pour l’environnement ou le gaspillage de l’eau. Des gestes simples comme adapter les étapes de fabrication du tissu, qui permettent d’économiser en moyenne 250 litres d’eau par m² nécessaire à la confection de chaque canapé…

Embrassez ce voyage vers un avenir meilleur – Future Healing.

INHAUS PRINTED COTTON VELVET VIRALOFF

InHaus est un tissu fortement inspiré de l’héritage du Bauhaus, en tant que report de la précédente collection Invicta 2020. Conformément à notre conscience environnementale, ce velours de coton à poils longs a été développé avec un traitement inhérent avec Polygiene ViralOff, qui est imbibé dans la fibre pendant la production, réduisant 99% des virus en 2 heures. Architecture géométrique urbaine déconstruite et assemblée comme l’esthétique de ce mouvement artistique, InHaus nous emmène dans un lieu chaleureux où l’harmonie des formes géométriques et organiques se rejoignent comme une image méridionale d’une architecture géométrique urbaine. Ce velours doux est disponible en 3 couleurs et peut être traité ignifuge. Il est possible de commander avec certificat COEX FR, mais cela ne peut pas se faire en même temps qu’un traitement antiviral.

Collection In/Outdoor de Authenticity

Dans cette collection, nous soulignons les nouveautés ajoutées à notre offre extérieure par leurs caractéristiques écologiques. Ces nouveaux tissus sont à nouveau 100 % recyclables et teints dans la masse, ce qui rend la gestion du processus de teinture plus efficace et durable avec moins de gaspillage d’eau et les colorants, en maintenant leur stabilité de couleur plus longtemps. Les articles sont résistants aux acides comme l’urine, la sueur et les moisissures, ils sont non allergènes, antibactériens et anti-acariens, ont un Martindale élevé, sont résistants à l’usure et sont indéformables, ils sont faciles à entretenir sans avoir besoin de repasser et faciles à propre car lavable en machine. L’une de leurs grandes caractéristiques est qu’ils sont froids en été et chauds en hiver, en plus de leur haute résistance à la lumière, ce qui les rend parfaits pour une utilisation en intérieur comme en extérieur. Ce sont : Maison, Belle Tweed, Liberté et Terrasse In/Outdoor.


Showroom pendant Paris Déco Off du 23 au 27 mars 2022

Showroom Christian Fischbacher

20 rue du Mail

75002 Paris

aldeco.pt